voir Plus
    lundi, 12 avril 2021
    26 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Chérif Haidara, le conseiller spécial et ami du Premier ministre n’est plus !

    Elhadj Chérif Haidara, le conseiller spécial du premier ministre est décédé à Conakry ce lundi 1er février 2021 par suite de maladie a appris Guineenews© de plusieurs sources officielles et familiales.

    Il était jusque-là admis au centre de traitement de coronavirus de Gbessia pour les soins intensifs d’où il a rendu l’âme. Il laisse derrière lui une femme et 4 enfants !

    L’homme à tout faire et considéré comme les yeux et les oreilles du Premier ministre, c’était un homme gai, respectueux et respecté de tous. Elhadj Chérif Haidara était un bon vivant.

    Joint au téléphone par votre quotidien électronique depuis Washington, le PM Kassory Fofana est inconsolable. « C’est une énorme perte pour la Guinée », a-t-il dit avant de tomber en sanglots sous le coup de l’émotion visiblement très affecté par la mort de son frère et ami Chérif de Washington.

    Guinéenews© présente ses sincères condoléances à la famille éplorée. Que son âme et celles de tous ne devanciers reposent en paix. Amen !

    Nous y reviendrons.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE