Cinquième Journée Ligue 1: la SAG crucifie le Wakriya sur le score de 3-0

0
663

La SAG a battu  le Wakriya AC sur le score de 3 buts à 0, ce jeudi 26 décembre, dans un stade de  Kankou Moussa, archicomble,  pour le compte de la  cinquième journée de la Ligue 1 de football, a-t-on constaté sur place.

On assiste à un début de match serré. Et l’ouverture du score interviendra à la 33ème  minute, grâce à une tête de Mory Keita, ce même attaquant parviendra à aggraver le score à travers un tir somptueux de plus de quinze mètres.

Après une première partie qui s’est soldée par le score de deux buts à zéro en faveur du club de Siguiri, Wakriya va tenter de revenir au score. Mais sans parvenir, malgré plusieurs  occasions qu’il est offert.

Puis ce sera à la SAG d’aggraver le score par un tir hors de la surface de réparation d’Ousmane Konaté, qui réussit à tromper le gardien Amara Koumbassa du Wakriya AC à la 51ème  minute.

Le score en restera là 3 buts à 0 pour la SAG de Siguiri.

Cette victoire permet à la SAG d’engranger 8 points avant son prochain match contre le club industriel de Kamsar, prévu  le 30 décembre 2019.

« Nous avons fait des erreurs et l’adversaire a profité  de ça pour cartonner. Mais, nous allons continuer le travail, pour les autres matchs du championnat»,  reconnait Guillaume Soumah, le coach du Wakriya AC de Boké.

Amadou Kain Camara, l’entraineur de la SAG de Siguiri savoure la victoire et affirme que « les consignes ont été respectées par les joueurs, et le système a marché. Donc, nous allons continuer avec cet élan pour les prochaines rencontres », a-t-il promis.