COCAN 2025 : Le Groupe Albayrak soutient la Guinée pour réaliser le rêve des amoureux du cuir rond

904

Une importante délégation du Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) conduite par Monsieur Sanoussy Bantama SOW Ministre des Sports de la Culture et du Patrimoine Historique et Président du dit Comité séjourne actuellement en Istanbul.

L’objectif de cette mission s’inscrit dans le cadre de la visite de certains stades réalisés par le Groupe Albayrak. et l’Etat Guinéen pour la Construction des stades et certaines infrastructures sportives.

Ce méga projet redonnera de l’espoir à tous les Fans du cuire rond, qui à un certain moment ne croyaient plus à la tenue de la CAN 2025.

 La réalisation de ce projet permettra à la Guinée d’avoir des infrastructures sportives répondants aux exigences de la Fédération Internationale de Football (FIFA) et bootera aussi d’autres secteurs notamment : Le Tourisme, la Santé, le Transport….

En marge de cette mission, le Ministre Sanoussy Bantama Sow et sa suite ont eu l’honneur de rencontrer les patrons du Groupe Albayrak Monsieur Ahmet et Nuri Albayrak, pour d’échanger autour de ce projet ambitieux, Ce partenariat sera une véritable Opportunité de réaliser le rêve de toute une nation.

Depuis sa venue en Guinée, le Groupe Albayrak connu pour son dynamisme est en train de faire beaucoup de réalisation. L’assainissement de la ville de Conakry en est déjà une illustration.

Facebook Comments