Conakry : accusé pour trafic de migrants, Michael Yatto Dembadouno se défend !

0
145

Présenté ce jeudi 17 octobre aux médias par le secrétariat à la Présidence de la République chargé des services spéciaux, de la lutte contre la drogue, le crime organisé et l’office de répression des délits économiques et financiers comme étant le cerveau d’un réseau d’escrocs et de trafic illicite de migrants, Michael Yatto Dembadouno, médecin de profession, a rejeté en bloc cette accusation.

Cependant, M. Dembadouno a fait savoir que les hommes du Colonel Moussa Tiégboro Camara ont bien fait leur travail avant d’affirmer qu’il attend le verdict de la justice.

« Je n’ai rien à vous dire. Ce sont eux qui m’ont arrêté. J’espère qu’on a une justice, lorsqu’ils me mettront à la disposition de cette justice avec des pièces que le secrétariat mettra à leur disposition, aura aussi son travail à faire. Je ne rentre pas dans les détails, le secrétariat a bien fait son travail, je pense qu’il a tous les documents qu’il faut, le dernier mot revient à la justice qui sait bien faire son travail et je crois que Dieu aussi les là pour une justice», a-t-il dit.

Lire vidéos :