voir Plus
    samedi, 10 avril 2021
    32 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Conakry : Dalein reçoit des candidats au scrutin du 18 octobre dernier chez lui

    Quelques heures après la levée du dispositif sécuritaire à son domicile, Cellou Dalein a reçu, dans la soirée de ce 28 octobre 2020, trois leaders ayant pris part au scrutin du 18 octobre dernier. Il s’agit du Dr Makalé Traoré du PACT, de Me Abdoul Kabèlè Camara du RGD et d’Abé Sylla de la NGR. Ces responsables politiques étaient venus rendre une visite de courtoisie à Cellou Dalein Diallo après avoir vécu une rude épreuve, celle d’être privé de sortir de chez lui pendant une dizaine de jours, une façon pour eux de lui apporter leur solidarité.

    Au sortir de cette rencontre, Dr Makalé Traoré a fait savoir qu’une réunion de concertation entre les candidats pour voir comment ils vont aborder la situation avant l’examen par la Cour constitutionnelle les résultats du scrutin.

    Parlant des recours à la Cour constitutionnelle, elle a indiqué que le recours collectif serait mieux, mais au cas échéant, ce sera un recours individuel.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE