voir Plus
    samedi, 10 avril 2021
    28 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Conakry: en marge de la marche du FNDC, le gouvernement déplore un cas de mort

    Les membres du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) ont drainé du monde dans le rues de la capitale ce jeudi 7 novembre. C’était au cours d’une marche pacifique.

    Dans un communiqué lu à la télévision nationale, le gouvernement déclare avoir noté avec satisfaction que la marche organisée par « une partie de l’opposition et de la Société civile » s’est déroulée sur l’itinéraire convenu avec les autorités de la ville de Conakry. Tout en se félicitant du « professionnalisme » des agents des forces de l’ordre déployés tout au long du parcours, avant de saluer l’esprit « républicain » qui a entouré cette manifestation.

    « Le gouvernement regrette cependant le décès de Mamadou Billo Diallo, âgé de 38 ans, chauffeur de profession, résident à Lambanyi, survenu à l’hôpital Sino-guinéen aux environs de 13H 30. De sources médicales, le défunt qui souffrirait de cardiopathie , est mort d’un (malaise) aigu au poumon consécutif à un étouffement dans le véhicule qu’il conduisait. A cette triste occasion, le gouvernement présente ses sincères condoléances à la famille éplorée », a exprimé le gouvernement dans ledit communiqué.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE