Conakry : Orange-Guinée procède à la remise de plusieurs lots à ses heureux gagnants

0
171

Ce mercredi 8 janvier, l’opérateur téléphonique Orange-Guinée a procédé à la remise de son r tirage de sa promo Orange-Money Cash Gagnant et à la délivrance de lots à ses heureux gagnants de sa  tombola de fin d’année 2019. La cérémonie s’est déroulée à la Foire Internationale de Conakry (FIC) au Palais du peuple, a-t-on constaté sur place.

 Ils sont au nombre de 50 abonnés à percevoir  chacun 500 000 fg. D’après Mariam Barry, responsable au service Orange-Money, il suffit simplement que le client reçoive de l’argent de l’étranger via son compte Orange-Money. Mais bien avant, le client doit souscrire gratuitement en tapant *147# pour être dans la base de tirage», a-t-elle dit devant la presse avant d’inviter  les autres clients à retirer de l’argent ou recevoir de l’argent de l’international et tentez de gagner 500 000 fg chaque semaine.

Très ravi, l’un des heureux gagnants d’un million de francs guinéens, Moussa Kaba dit être aux anges : «Orange-Guinée est une réalité. J’invite tout le monde à s’abonner et à recharger son compte».

Après la remise aux heureux gagnants de la promo fin d’année,  le chef de produits au sein du service marketing Orange-Guinée, Ibrahima Kalil Magassouba a invité tous les clients d’Orange-Guinée de continuer à recharger leurs comptes au minimum 5 000 fg via une carte de recharge, soit par E-Recharge ou encore soit par Orange Money (OM) pour être les prochains heureux gagnants.

 D’après lui, il s’agit de renouveler leur engagement auprès de la clientèle. «C’est une manière de les remercier pour finir l’année en beauté.  Il y a à la clé le jackpot de deux cent millions de francs guinéens qui sera offert à un seul gagnant pour finir l’année en beauté », a-t-il annoncé.

Chaque semaine, deux mille gagnants qui ont rechargé leurs numéros au minimum 5 000 fg soit via une carte de recharge, soit par E-Recharge ou encore soit par Orange Money (OM) sont tirés au sort.  Il suffit de taper *112# pour procéder à la vérification de nombre d’inscriptions dans la base de données. «D’ailleurs, plus vous recharger votre numéro, plus vous avez la chance d’être le prochain gagnant », a-t-il indiqué Kalil Magassouba.

Parlant de la sécurité de la promo, M. Magassouba a rappelé  qu’il n’y a qu’un seul numéro qui appelle les heureux gagnants, c’est le 624 44 44 44 de la direction d’Organe-Guinée. «Chaque semaine nous avons au total 2000 gagnants. 100 gagnants d’un million de francs guinéens chacun et un gagnant de la semaine de 10 millions de francs guinéens. Il y a aussi des forfaits, c’est-à-dire des minutes d’appels sur le réseau Orange et la connexion internet », a-t-il fait comprendre.

Il faut par ailleurs préciser que le tout s’est déroulé sous l’œil d’un huissier de justice  qui a validé les différents tirages. «Ils se sont déroulés conformément à la loi», a-t-il déclaré.