voir Plus
    samedi, 17 avril 2021
    26 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Conakry : présentation d’un présumé violeur d’une fille de moins de 5 ans

    Le phénomène de viol est en train de prendre une certaine proportion en Guinée, puisque plus une semaine ne passe sans qu’on en enregistre des cas à travers le pays. Le dernier cas à notre connaissance remonte au mercredi 3 mars dernier, à la Tannerie. Là, c’est un sieur du nom de Boubacar Diallo qui a violé sa nièce de moins de 5 ans.
    Au micro de Guinéenews, le mis en cause, la quarantaine révolue et lépreux de son état, a reconnu sans ambages les accusations portées à son encontre. Selon le Commandant de la Brigade spéciale de protection des personnes vulnérables, l’adjudant-chef Bernard Tenguiano, le présumé auteur a mis en commission sa petite nièce de lui apporter du pain.
    Du retour de la commission, la pauvre fillette sera donc prise par la main et conduite dans la chambre de son bourreau qui abusera d’elle. C’est après l’acte que la victime a rejoint ses parents pour leur raconter sa mésaventure.
    Boubacar Diallo sera déféré ce vendredi devant le Parquet de Mafanco pour être jugé et fixé sur son sort.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE