Conakry – Ratoma : l’UFDG rafle les 7 sièges de l’exécutif de la commune

0
Onze mois après les élections communales  du 04 février 2018, c’est ce samedi 15 décembre 2018 que l’exécutif de la commune de Ratoma a été installé. A l’issue du vote le parti de Cellou Dalein Diallo l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a remporté avec une large majorité tous les sept sièges de l’équipe dirigeante de l’exécutif de la commune qui se compose comme suit.
Le poste de maire est revenu sans surprise à Souleymane Taran Daillo avec 30 voix sur 45, le premier vice-maire est revenu à Issa Soumah avec 35 voix, le deuxième vice-maire Alpha Oumar Sacko 31 voix sur 45, Mariama Ciré Barry troisième vice-maire avec 31 voix, Alpha Oumar 3 Dialllo plébiscité à la place de quatrième vice-maire, Faya Touré candidat de l’UFDG qui faisait face à un conseiller de l’UFC a été élu au poste de cinquième vice-maire, la sixième et la septième place sont revenues successivement à Marguerite Camara avec 31 voix et Mamoudou Diallo 32 voix contre 12 bulletins nuls et 1 abstention.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.