Concert dédicace : Natu Camara, la pépite de la pop guinéenne enflamme public new-yorkais

0
1036

La star de la pop guinéenne, Natu Camara a mis d’accord le public new-yorkais. C’était à l’occasion de la sortie officielle de son album solo ‘’ DIMEDI’’ le 26 avril dernier aux Etats-Unis en présence de l’Ambassadeur de la Guinée et de la communauté guinéenne qui était puissamment mobilisée à cet effet.

Son professionnalisme et la qualité de sa prestation ont de plus émerveillé les spectateurs venus découvrir, cette ‘’Idéale Black Girl’’, qui de nos jours reste sans doute l’une des meilleures voix d’Afrique de l’Ouest.

« Le professionnalisme est un challenge. Mais lorsque tu réussis à être professionnel, les choses avancent dans une bonne direction », s’est félicitée Natu.

Ces derniers temps, Natu est décidément devenue l’une des chanteuses africaines les plus prisées aux Etats-Unis d’Amérique. En effet, tous les spectacles qu’elle a joués, y ont connu un franc succès, tant en termes d’affluence qu’en qualité. L’on se rappelle encore de son avant-dernier show à Washington. C’était une invitation spéciale de l’Ambassade de France à l’occasion de la journée internationale de la femme. D’ailleurs, elle a été la seule artiste à s’être produit à ce spectacle qui a drainé plus de deux milles personnes.

Par ailleurs, faut-il signaler que les choses s’annoncent déjà bonnes pour Natu Camara. Car, après ce concert dédicace, l’artiste se produira dans les prochains mois en Haïti, New Mexico et Santa Fe, etc.

Une dépêche de Samba Marco pour Guinéenews