voir Plus
    dimanche, 11 avril 2021
    28 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Confidence-Stade Lansana Conté : ce temple du cuir rond que Dian Bobo rêvait de pratiquer comme athlète

     « J’avais espéré jouer sur ce stade … »

    Dian Bobo Baldé, l’entraineur du Syli U20 s’est réjoui dimanche soir de la performance de son équipe qui a ouvert le tournoi UFOA-A U20 par une victoire ( 2-0) sur la Mauritanie. Mais, le plus important pour lui reste d’avoir une équipe performante pour la suite de la compétition, ainsi que pour les autres compétitions à venir notamment la CAN U20.
     
     » Le plus important c’est de maintenir concentrer les jeunes… Il faut se projeter dans un avenir proche « , a dit l’ancien joueur du Syli national qui n’a eu que quelques jours pour préparer ce match d’ouverture. Il a alors souligné l’apport de son adjoint Sékou Somparé  » qui a sélectionné les joueurs avec qui il fallait jouer « .
    Par ailleurs, Dian Bobo a signalé qu’il avait espéré jouer en tant joueur du Syli national au stade Général Lansana Conté.  » Je suis content que tout le monde ait travaillé pour qu’on arrive là ( à l’inauguration ) « , a-t-il apprécié après y avoir joué en tant qu’entraineur.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE