Customer week : Total Guinée échange avec ses clients B2C et le réseau des stations

0
2941

Mettre ses clients au centre de ses préoccupations, voilà ce à quoi pense Total Guinée. Car, selon la compagnie, il faut toujours être à l’écoute de ses clients, connaitre leurs attentes. D’où le slogan « Le client : notre priorité » de la campagne « Customer Week », littéralement en français, « semaine du client ».

Ce mercredi 13 novembre pour la troisième journée de cette semaine, Total Guinée a reçu ses clients B2C (Business to Customer), les clients du Réseau des stations dans le cadre des activités du «Customer Week».

Une séance d’échanges, de partages pour  pouvoir répondre aux attentes des clients et créer une relation de confiance.

Selon Cyrille ROBERT, Directeur Réseau de Total Guinée, c’est une relation de confiance qui existe entre Total et ses clients : « Ce qui est important, c’est le capital confiance. Je crois que lorsque les clients choisissent Total, ils le choisissent par réaffirmation d’une relation de confiance. Ces clients que nous avons reçus aujourd’hui ont des attentes sur nos produits. Nous avons constaté qu’ils ont envie de mieux connaitre nos produits tels qu’Excellium qui est une gamme de produits carburant que nous avons lancée au mois d’octobre 2018. Donc cette rencontre nous a permis de répondre à certaines de leurs interrogations.»

Plus loin, M. ROBERT réaffirme : « On réaffirme à travers cette semaine que c’est le consommateur qui est au centre de nos préoccupations, nous allons tout faire pour qu’il ait confiance à nos équipes. Je profite de l’occasion pour remercier sincèrement tous nos clients qui fréquentent nos stations.»

Quant à Elhadj Cellou Diallo, un client, il pense à l’honnêteté de Total Guinée : « J’apprécie Total Guinée parce que je reçois la quantité que j’achète au niveau des stations de Total. Les stations Total sont différentes de certaines stations. Par exemple il y a d’autres quand tu achètes 20 litres tu te retrouveras avec 18 ou 19 litres. Donc je porte confiance à Total Guinée