Coupe de la CAF : le coach du Horoya dévoile ses ambitions face au FC Enyimba du Nigeria

0
705

Après un briefing sur la manche aller au Nigéria soldé par un nul ouvert de 1 but partout, l’entraîneur Lamine N’Diaye mise sur une qualification à domicile à Conakry au terme de cette rencontre à enjeu majeur pour se hisser aux demi-finales de cette compétition.

Pour bien aborder cette manche décisive, le coach du club guinéen s’attend à une véritable bataille pour tirer son épingle du jeu.

‘’Le match va être très difficile. Ce sont de bons joueurs qui seront en face et qui sont capables de faire la différence à n’importe quel moment devant n’importe quelle équipe.  Il faudra qu’on soit très forts, costauds pour arriver à quelque chose. Parmi les blessés au milieu du terrain, on a pu récupérer Djibo, Sékou Bandjan Camara qui maintenant opérationnel », a-t-il rassuré.

Justifiant le choix du Burkinabé Aristide Bancé dans son dispositif, le coach N’Diaye affirme que l’influence du joueur sur le terrain est un acquis pour le HAC. Avant de renchérir que c’est un joueur qui mérite respect et considération à cause de ce qu’il a prouvé sur le continent et à l’international.

L’avant-centre, Boniface Haba a, de son côté, rassuré les uns et les autres sur le bon état d’esprit qui règne entre ses coéquipiers dans les vestiaires du Horoya athlectic club.  Il reste persuadé que la troupe est bien consciente de leur mission quant à l’issue finale de cette rencontre décisive.

Cette manche retour des quarts de finale de la coupe de la confédération africaine est prévue ce dimanche au stade du 28 septembre à 16 heures.