Coupe de la CAF : Le coach Lamine N’Diaye vise la qualification  contre  Bidvest Wit

0
384

En conférence de presse ce samedi, à 24 heures du coup d’envoi  Horoya – Bidvest Wit, le coach du club guinéen, Lamine N’Diaye  a dévoilé  son ambition de  jouer la qualification dans cette confrontation  retour. A l’occasion  de la 5ème journée de la phase de poules prévue ce dimanche  25 janvier au vieux stade du 28 septembre.  Avec sa posture de  leader du groupe C avec  8 points, un nul ou une performance  qualifie d’office le champion de Guinée pour le carré d’as de cette épreuve.  Cependant, le choc  de la 5è journée dans ce  groupe  mettra aux prises les Maliens de Djoliba  aux Libyens d’El Nasr de Benghazi au stade du 26 mars de Bamako.

Pour conter les Sud –Africains dont les chances de qualification sont nettement mimines  même en cas d’une performance dernier avec  2 points. Toutefois, l’entraîneur Sénégalais reste confiant  quant à l’atteinte de son objectif en dépit  de certaines indisponibilités dans son effectif  notamment Boubacar Samaké pour cumul de cartons.

 ’L’objectif pour nous c’est  d’empocher les trois points, il faudra être bon et  jouer au football afin de l’emporter. C’est par le travail qu’on va y arriver, tout le monde est important mais personne n’est indispensable’’, a-t-il lancé.

Le coup d’envoi de Horoya AC – Bidevst Wit est prévu à 16 heures au stade du 28 septembre.