voir Plus
    jeudi, 15 avril 2021
    28 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Coupe de la CAF: Le Horoya AC s’offre le Djoliba

    Le Horoya Athletic Club  a dominé son homologue Malien, le Djoliba FC sur la marque d’un but à 0 au terme d’un duel qui l’opposait ce dimanche, 29 décembre au stade du 28 septembre à Conakry.  C’était à la faveur de la troisième journée de la phase de poules de la coupe de la  CAF .

     L’unique but de cette rencontre a été inscrit à la  19è minute grâce une frappe de Morlaye Sylla qui trompe le portier malien pour permettre à l’unique représentant guinéen à la campagne africaine (HAC)  de remporter ce duel.

    Cette courte victoire  conforte la position du  HAC avec 7 points devant les Maliens de Djoliba qui totalisent 4 points, Al Nasr de Benghazi  et  Bidvest Wits  ont chacun 2 points respectivement 3è et 4 du  groupe C à l’issue de la troisième journée.

    La manche retour se jouera le 12 janvier prochain à Bamako à l’occasion de la 4ème journée  de la poule C de ce tournoi.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE