Coupe de la CAF : le Horoya confirme son statut dans le groupe C

0
480

En déplacement périlleux ce dimanche, 12 janvier  au stade du 26 mars de Bamako au Mali  pour défier le Djoliba, le Horoya a concédé   un nul  fermé de 0 but partout au terme du choc de la poule C. C’était à l’occasion de la 4ème journée des phases de poule de la coupe de la Confédération africaine (CAF).

Une bonne opération pour le champion de Guinée qui prend une option sérieuse  pour la qualification au carré d’as de cette compétition de clubs africains.  Ainsi, le HAC conforte sa position de leader du groupe C  avec 8 points +4.

Dans l’autre rencontre,  les Libyens d’El Nasr de Benghabzi ont battu le Bidvest Wits 2-1 .  Au classement provisoire à l’issu de 4  journées, le Djoliba ne bouge pas à la 2ème place avec 5 en égalité de points avec les Libyens  qui effectueront un  déplaceront  à Bamako au compte de la 5ème journée  et les Sud-Africains de Bidvest ferme le tableau avec 2 points.

Notons par ailleurs que la première apparition de Boniface Haba qui revient de blessure  depuis l’arrivée du coach Lamine N’diaye.