Coupe de la CAF : le Horoya et Bandari FC dos à dos à la pause (2-2)

0
651
Stade 28 septembre, Horoya
Stade 28 septembre, Horoya

Repêché pour jouer le tour de cadrage – dernière opportunité pour jouer la Coupe de la CAF – après son élimination des préliminaires de la Ligue des champions, le Horoya de Conakry joue ce soir à domicile au stade 28 Septembre contre les Kényans de Bandari FC.

Après les 45 premières minutes, le score est de deux buts partout (2-2). L’expérimenté burkinabé Aristide Bancé a ouvert le score dès la 7ème seconde de la rencontre. Son compatriote Mandela Ocansey (capitaine) a marqué le deuxième but du Horoya à la 10ème minute.

Alors qu’on le croyait neutralisé par ces deux buts, l’actuel 7ème du championnat kényan ( avec 11 points et à quatre longueurs du leader Gor Mahia FC qui a un match de moins) n’a plutôt rien lâché. Il a réussi à réduire le score par William Wadri (27′) avant d’égaliser dans les derniers instants de cette première période. C’est Collins Agadé qui a égalisé pour les siens.

On signale que pour ce match aller de cette double confrontation, Didier Gomes, l’entraineur du Horoya, a choisi de reconduire 9 des 11 qui avaient démarré contre la JS Kabylie à Conakry.

Trouvez ici le onze de départ du Horoya : Moussa Camara (GK), Hudu Yakubu, Tafadzwa Kutinyu, Daouda Camara, Dramane Nikiema, Alseny Camara, Godfred Asante, Aristide Bancé, Morlaye Sylla, Ibrahima Aminata Condé, Mandela Ocansey (C).