Coupe de la CAF : Santoba et Tornadoes dos à dos au stade 28 Septembre (mi-temps)

août 23, 2019 5:57

Au stade 28 Septembre où il joue contre les Nigérians de Tornadoes, le Santoba de Conakry va à la pause avec un score de parité (2-2) qui le qualifie pour l’instant au deuxième tour des préliminaires de la Coupe de la CAF. Les Nigérians ont ouvert le score grâce à Alebiosu Segun, qui, d’un tir lointain apparemment anodin, a réussi à tromper Abdoulaye Camara.

À la 23ème minute, soit huit minutes après le but de Segun, le Santoba a réussi à égaliser par l’entremise de Bah Abdouramane. La joie du stade sera de courte durée. Puisqu’à la demi-heure, Alebiosu Segun a doublé pour les Nigériens. Heureusement que  Siby Gaoussou Youssouf a remis les deux équipes à égalité.

Du moins, avant la pause. Après quoi, le club de Conakry a dominé sans pourtant pouvoir marquer un troisième but qui le mettrait devant. Si le score reste là, le Santoba est qualifié  pour le tour prochain des préliminaires pour la Coupe de la CAF.

Le onze de départ de Santoba : Camara Abdoulaye (gardien), Coumbassa Soriba, Bangoura Mohamed, Oularé Naby Youssouf, Bangoura Ousmane, Camara Ibrahima Sory, Siby Gaoussou Youssouf, Camara Amara, Bah Abdouramane, Camara Ousmane, Soumah M. Hady (capitaine).