Coupe nationale : Orange Guinée dote les équipes qualifiées des équipements sportifs

août 7, 2018 7:54
0

En prélude aux matches des quarts de finale de la 59ème édition de la coupe nationale, le sponsor officiel de ladite compétition, Orange Guinée, vient de doter les huit équipes qualifiées pour ces quarts de finale en équipements sportifs.

Il s’agit, entre autres, des maillots et  des ballons de football. Chaque protagoniste a reçu un jet de maillots et cinq ballons.  La clé de répartition de la subvention par club est de 15 millions de francs guinéens et ceux qui se déplaceront empocheront, chacun, 16 millions de nos francs.

La cérémonie de remise a eu lieu ce mardi 07 août dans les locaux de la Fédération guinéenne de football.  Elle a été rehaussée de la présence du colonel Maurice AKoï Koïvogui, le Secrétaire général de l’instance dirigeante du football guinéen, entouré de Yakhouba Camara, représentant du sponsor pour la circonstance.

Rappelons que la première affiche de ces quarts opposera ce mercredi 8 août  le Horoya AC, le finaliste malheureux de la dernière édition, à l’Association sportive des Forces armées de Guinée (ASFAG) au stade du 28 septembre.