Covid-19 en Guinée : l’ambassade des États-Unis annule tous les rendez-vous pour les visas

0
702
Les États-Unis ont suspendu l’émission des visas dans tous les pays. En Guinée, l’ambassade américaine à Conakry a annoncé que les rendez-vous en cours pour ces visas sont annulés et que les nouveaux rendez-vous sont suspendus.
« L’ambassade des États-Unis à Conakry annule les rendez-vous en cours pour les visas et suspend les nouveaux rendez-vous pour les visas. Nous reprendrons les services de visa de routine dès que possible mais ne sommes pas en mesure de fournir une date précise pour le moment », a indiqué l’ambassade américaine sur sa page Facebook.
La représentation diplomatique affirme qu’un nouveau programme sera donné aux demandeurs de visa dès la reprise du service : « Lorsque les services de visa reprendront, les demandeurs devront planifier un nouveau rendez-vous. »
Si l’ambassade ne donne aucune raison de l’annulation des rendez-vous en cours et la suspension des nouveaux rendez-vous, la pandémie du Coronavirus qui sévit dans le monde entier pourrait en être la cause. Car c’est pour limiter la programme du Covid-19 que le président américain, Donald Trump, a annoncé la suspension de l’émission des visas américains à travers le monde.