Covid-19: Fria enregistre cinq nouveaux cas

0

Fria, la cité de l’alumine vient d’enregistrer cinq nouveaux cas de Covid-19, a appris notre rédaction.  Aujourd’hui, la situation est devenue inquiétante.  La nouvelle a été donnée ce lundi 18 mai 2020 par le directeur préfectoral de la santé, le docteur Kankalabé Diallo en présence des membres du comité préfectoral de riposte contre le COVID-19.

Ces cas positifs viennent s’ajouter aux sept autres cas dont six travailleurs de la compagnie Rusal testés positifs au Covid-19. Parmi les sept premiers cas, deux personnes sont actuellement en soin au niveau du centre de recherche épidémiologique microbiologique et sanitaire de Kindia.

A ce jour, le bulletin médical préfectoral affiche les statistiques suivantes. Au total, il y a 12 cas positifs, cinq guéris, zéro décès, deux sous-traitements et 5 nouveaux cas.

La direction préfectorale de la santé est déjà sur le terrain pour identifier les nouveaux contacts de ces cas testés positifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.