COVID-19-Guinée: hospitalisé à Donka, Diallo  Souleymane du Lynx n’a pour le moment reçu aucun produit

0
994

Parmi les personnes publiques récemment testées positives au COVID-19 en Guinée, il y a Diallo Souleymane, le fondateur du groupe de presse Lynx-Lance. L’ancien représentant de Reporters sans frontières en Guinée est admis au centre de traitement de Donka depuis hier lundi 27 avril 2020.

Seulement,  depuis son admission au CHU de Donka, Diallo Souleymane, l’un des vétérans  de la presse guinéenne, n’a toujours reçu aucun produit. Joint au téléphone par Guineenews, le fondateur du Lynx en personne nous a confiés cette information . Une situation qu’il partage avec beaucoup d’autres patients nouvellement admis à Donka.

Mais si M. Diallo n’a pas l’apanage du fait d’attendre longtemps avant de recevoir les premiers soins dans le cadre de son traitement depuis son admission hier lundi, il a cette  particularité de faire partie, du fait de son âge, de la catégorie des personnes dont le suivi doit être sans faille.

En tout cas, c’est ce que nous retenons des spécialistes, y compris les responsables de l’Agence nationale de la sécurité sanitaire (ANSS).