COVID 19 : Le directeur regional de la santé confirme deux autres cas retrouvés à Kankan

0
315
Après le cas retrouvé à Tokonou sous-préfecture située à une centaine de Kilomètres sur la nationale Kankan-Kissidougou, le directeur régional de la santé Dr Mohamed Sacko Sylla, vient encore confirmer ce dimanche 28 juin 2020, deux  autres cas de COVID 19.
Il s’agit encore cette fois, de deux chauffeurs en provenance de Conakry, qui n’ont pas aussi attendu les résultats de leurs tests effectués au barrage de Kouria qui se sont avérés positifs.
Toujours selon les informations lâchées ce matin par le DRS, on apprend que contrairement au premier cas, ces deux derniers, avaient été retrouvés un peu plutôt tôt dans la journée du samedi dans la commune urbaine, précisément au niveau de la gare routière centrale de Kankan communément appelée Bada.
C’est grâce toujours au concours du syndicat des transporteurs, qu’ils ont été aussi retrouvés et embarqués directement dans une ambulance.
Aux dennieres nouvelles, d’après le DRS, les trois sujets se trouvent actuellement dans le centre de prise en charge de Kindia.
A rapeller que depuis l’avènement du virus, 4 cas tous en provenance de Conakry, ont été retrouvés à Kankan.