Covid-19 : Le ministre de la Santé, Remy Lamah déclaré guéri

0
Photo prise sur sa page facebook

Testé positif au Covid-19 au début du mois de juin, le ministre de la Santé, est déclaré guéri de cette pandémie qui a fait plus de 20 morts en Guinée. Remy Lamah l’a annoncé via sa page facebook au grand bonheur de ses collaborateurs.

« Il y a un peu plus de 2 semaines, je vous annonçais que j’avais été testé positif à la Covid-19. Aujourd’hui, c’est avec un réel plaisir que je viens vous annoncer que « JE SUIS DÉCLARÉ GUÉRI » », écrit-il sur sa page.

« Aujourd’hui, dit-il, l’heure est venue pour moi de me remettre au travail et j’ai hâte de reprendre la tête de mon équipe (mes collaborateurs et toutes les parties prenantes à la lutte contre la Covid-19) et bouter cette pandémie hors de nos frontières. »

Enfin, le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique a exhorté les Guinéens à « continuer à observer strictement les gestes barrières afin de [se] protéger car la menace Covid-19 rode toujours. »

Faut-il noter que Remy Lamah a été le quatrième ministre du gouvernement Kassory Fofana a contracté le virus après les ministres des TP, de la Jeunesse et de la Sécurité. Quant à l’ancien  ministre Secrétaire général du Gouvernement, Sékou Kourouma, il a passé de vie à trépas, le 19 avril dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.