COVID-19 : les femmes de MTN viennent en aide aux vendeuses du marché Niger

0
652

Vendredi 17 avril 2020, au marché Niger de Kaloum, vendeuses et clientes étaient agréablement surprises par une visite des femmes de la société de téléphonie MTN.

Celles-ci sont venues avec des kits de protection contre le COVID-19 : des masques, du savon et de l’eau de javel.

Partout dans le marché, les femmes étaient contentes de recevoir ces dons.

« Je suis vraiment contente de recevoir ce don. Ce n’est pas que je ne peux pas en acheter. Mais, recevoir cela de ces femmes qui ont pensé à nous est vraiment significatif », a exprimé M’mawah Sylla, vendeuse de condiment.

Ousmane Sow, l’administrateur du marché, a également exprimé sa satisfaction de ce geste des femmes du MTN-Guinée. « On ne peut que se réjouir d’une telle initiative. Nous savons tous que la pandémie est en train de faire des ravages partout dans le monde. C’est donc un geste vraiment salutaire et nous l’apprécions vraiment », a-t-il dit.

Madame Diallo Fatoumata, employée MTN, a expliqué que c’est une façon pour les employés de MTN-Guinée de contribuer à la lutte contre le COVID-19. « Ces femmes font partie des couches les plus vulnérables et les plus exposées. Nous avons donc pensé à leur apporter ces kits de protections.

C’est l’occasion pour nous d’appeler tout un chacun à respecter les mesures prises par l’Etat, à savoir le lavage des mains, la distanciation sociale, le port des masques… », a expliqué madame Diallo.