Crime passionnel à Siguiri : une femme tue la maitresse de son mari à Didi

0
2470

Une femme a tué ce samedi 8 août la maitresse de son mari. Cet homicide s’est passé dans le district de Didi, sous-préfecture de Kintinian à moins de cinquante kilomètres de la ville de Siguiri.

Selon les explications d’un témoin joint par Guinéenews, la présumée meurtrière aurait surpris son mari et sa maîtresse dans un coin de rendez-vous. Et pour se venger, elle a poignardé mortelle sa ‘’rivale’’ au cou.

« Elle a été alertée sur la présence de son mari et de sa maîtresse dans une chambre. C’est là-bas, elle est venue les surprendre. La femme cocue a poignardé la maitresse de son mari au cou. Cette dernière a rendu l’âme à son arrivée au poste de santé de Didi. Quant à son mari, il a pris la poudre d’escampette. La femme qui a commis le crime s’appelle Koumba Ouamouno. Elle est âgée de 37 ans et sa victime s’appelle Finda Touré, 27 ans », nous rapporté notre interlocutrice que Guinéenews a jointe par téléphone.

Aux dernières nouvelles, Koumba Ouamouno, la présumée meurtrière se trouverait actuellement à la maison d’arrêt de Siguiri et son mari reste, lui, introuvable.