Crise sociopolitique : Le FNDC va annoncer le calendrier des manifs dès lundi

0
1213
Au cours d’une conférence de presse qu’ils ont animée ce samedi 13 juin à la Maison de la Presse à Conakry,  les membres du FNDC ont promis d’annoncer les couleurs des manifestations dès lundi prochain.
Ibrahima Diallo, le Responsable des opérations du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC), a d’abord dénoncé les violations des droits de l’homme dont sont victimes des citoyens guinéens,  avant de réaffirmer l’engagement de sa plateforme à lutter pour la dernière du peuple.
« Depuis quelques jours, le FNDC a entrepris des consultations avec les acteurs sociologiques membres du FNDC pour la reprise de nos manifestations sur toute l’étendue du territoire national. A date, les consultations sont closes. Nous allons annoncer la date de la prochaine manifestation lundi prochain pour faire face à cette dictature, pourquoi faire face à ces assassinats,  pour faire face à cette injustice qui n’a que trop duré dans notre pays. »
Malgré les menaces dont ils sont l’objet,  les membres du FNDC comptent poursuivre leur combat, a indiqué Ibrahima Diallo: « Nous sommes déterminés, nous sommes engagés.  Quoi qu’il arrive, le FNDC restera débout pour lutter et défendre ce peuple de Guinée. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.