Damantang à l’émission « Sans Concession » de Guinéenews© ce mercredi 1er juillet 2020

0
950

Ce mercredi 1er  juillet 2020, dans sa nouvelle émission « Sans Concession », la rédaction de Guinéenews© recevra, Monsieur Damantang Albert Camara, ministre de la Sécurité et la protection civile pour une interview-débat sur sa page www.facebook.com/Guineenews.org BoubahCom, à partir de 15h (Conakry), 17h (Paris), 11h (Amérique du Nord), 1h (Asie).

Lors de cette émission, toutes les questions concernant les grands enjeux en matière de sécurité en Guinée seront débattues.

Damantang sera donc face à nos journalistes Liz, Tanou, Nassiou, Thierno Souleymane et Fatoumata Dalanda pour assurer la sérénité des débats !

Aimez et partagez la page Facebook de Guinéenews©. Vos questions seront les bienvenues.

À propos de l’émission « Sans Concession »

L’émission « Sans Concession » est une interview-débat interactive avec les internautes, qui vise à promouvoir les débats contradictoires basés sur des idées. Elle se déroule en direct sur la page Facebook (www.facebook.com/Guineenews.org BoubahCom) de votre quotidien électronique Guinéenews©. Au cours de cette émission, tous les sujets relatifs aux grands enjeux du développement de la Nation guinéenne  seront débattus sans ménagement ni tabou avec la participation des internautes.

Revoir la dernière émission avec Abdourahmane Sano, le coordinateur national du FNDC