voir Plus
    jeudi, 22 avril 2021
    26 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Décès de Dr Karim Aribot : Programme des obsèques (communiqué)

    Boubacar Aribot au nom de la famille Aribot, Touré, Tawel Camara, Bangoura, Traoré, Kathy, alliés et amis, a la profonde douleur de vous annoncer le décès de Dr Abdoul Karim Aribot le 28 Juin 2019 à Grenoble en France à l’âge de 78 ans.

    Dr Abdoul Karim Aribot était ancien chirurgien-dentiste et Responsable du Cabinet dentaire au CHU de Donka, ancien chirurgien-dentiste et Directeur Adjoint à l’Institut Polytechnique de Stomatologie (UGANC), Membre de l’Ordre des Médecins de Guinée, Président de l’Ordre des Chirurgiens-dentistes, Membre du Conseil des Chirurgiens-dentistes de Guinée, Président de la fédération de lutte traditionnelle et gréco-romaine de Guinée, Vice-Président de Club de Basketball (ASK), Membre du Rotary International.

    Qu’en soient informés :

    La famille Touré, la famille de Dr Albert Abou Aribot à Dakar, Georgette Aribot à Paris, la famille Katty, la famille Faber, les familles Tawel et Sampil de Kanfanrande, la famille Bangoura, la famille Camara de Port Gentil au Gabon, la famille Jean Claude Diallo à Francfort, la famille de Louis Alexandrenne à Dakar, les enfants et petits-enfants Aribot à Conakry et à l’extérieur, la famille Diarra, Mr Sékouba Bangoura en Allemagne, l’Ordre des Chirurgiens-dentistes de Guinée, la fédération de Basket-ball de Guinée.

    La dépouille mortuaire arrivera sur Conakry le mercredi 3 Juillet par le vol d’Air France à 19h25.

    Un symposium sera organisé par l’Ordre des chirurgiens-dentistes le Jeudi 4 Juillet dans la salle de conférences de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry à partir de 10h.

    La levée du corps se fera à l’hôpital Sino-Guinéen le vendredi 5 Juillet à 8h pour Boffa où il sera inhumé après la prière de 14h.

    Les condoléances sont reçues au domicile de feu Dr Ousmane Aribot à la cité ministérielle (près de l’ambassade de Chine).

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE