Décès de Dr Karim Aribot : Programme des obsèques (communiqué)

0
1154

Boubacar Aribot au nom de la famille Aribot, Touré, Tawel Camara, Bangoura, Traoré, Kathy, alliés et amis, a la profonde douleur de vous annoncer le décès de Dr Abdoul Karim Aribot le 28 Juin 2019 à Grenoble en France à l’âge de 78 ans.

Dr Abdoul Karim Aribot était ancien chirurgien-dentiste et Responsable du Cabinet dentaire au CHU de Donka, ancien chirurgien-dentiste et Directeur Adjoint à l’Institut Polytechnique de Stomatologie (UGANC), Membre de l’Ordre des Médecins de Guinée, Président de l’Ordre des Chirurgiens-dentistes, Membre du Conseil des Chirurgiens-dentistes de Guinée, Président de la fédération de lutte traditionnelle et gréco-romaine de Guinée, Vice-Président de Club de Basketball (ASK), Membre du Rotary International.

Qu’en soient informés :

La famille Touré, la famille de Dr Albert Abou Aribot à Dakar, Georgette Aribot à Paris, la famille Katty, la famille Faber, les familles Tawel et Sampil de Kanfanrande, la famille Bangoura, la famille Camara de Port Gentil au Gabon, la famille Jean Claude Diallo à Francfort, la famille de Louis Alexandrenne à Dakar, les enfants et petits-enfants Aribot à Conakry et à l’extérieur, la famille Diarra, Mr Sékouba Bangoura en Allemagne, l’Ordre des Chirurgiens-dentistes de Guinée, la fédération de Basket-ball de Guinée.

La dépouille mortuaire arrivera sur Conakry le mercredi 3 Juillet par le vol d’Air France à 19h25.

Un symposium sera organisé par l’Ordre des chirurgiens-dentistes le Jeudi 4 Juillet dans la salle de conférences de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry à partir de 10h.

La levée du corps se fera à l’hôpital Sino-Guinéen le vendredi 5 Juillet à 8h pour Boffa où il sera inhumé après la prière de 14h.

Les condoléances sont reçues au domicile de feu Dr Ousmane Aribot à la cité ministérielle (près de l’ambassade de Chine).