voir Plus
    mercredi, 14 avril 2021
    23 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Décret : des hauts cadres nommés par Alpha Condé à la MAMRI

    Dans un décret publié vendredi 8 novembre par la télévision nationale, le Président Alpha Condé a nommé des hauts cadres à la MAMRI (Mission d’Appui à la Mobilisation des Ressources Intérieures). Précédemment directeur régional des Douanes de  Kindia,  le lieutenant-colonel Youssouf Traoré, a été nommé directeur du projet Gestion des ressources douanières de la MAMRI.

    Jusque-là directeur juridique et fiscal du groupe SONOCO, Mamadou Bondy Baldé a été nommé directeur du projet Ressources fiscales.

    Monsieur Niamey Diabaté, inspecteur d’Etat, a été nommé directeur du projet Ressources non fiscales. Aboubacar Fodé Keita, précédemment chef d’équipe à l’Agence du revenu du Québec (Canada), a été  nommé directeur du Projet Maîtrise des exonérations et apurement des arriérés.

    Quant à Réné Fassou Moriba, ingénieur en télécom transmission, il prend la direction du projet Digitalisation. Alors que Kémoko Camara, expert en gouvernance de projet en service à Atsa France, a été nommé chef du projet Paiement, Gestionnaire de projets.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE