Décret: le général Bafoé adoubé DG de la Police guinéenne

0
5357

Le président de la République, Alpha Condé, par un décret lu ce mercredi 7 novembre rendu public par la télévision nationale, a procédé à une série de nominations aux Directions générales de la police et de la Protection civile. Parmi ces promus, figure le Contrôleur général de police, Ansoumane  »Bafoé » Camara qui était jusque-là, le Directeur national de la Compagnie Mobile d’Intervention de la Sécurité (CMIS). Guinéenews vous propose in extenso le décret portant nomination de hauts cadres dans les deux Directions générales:

Direction générale de la police nationale:

Directeur général  de la police nationale: M. Ansoumane Camara, contrôleur général de police

Directeur général  adjoint de la police nationale : M. Siba Albert Toupou, contrôleur général de police précédemment président du Comité technique sectoriel  de la réforme

Direction générale du renseignement intérieur :

Directeur général  du renseignement intérieur : M. Zakaria Cissé, contrôleur général,  confirmé

Directeur général  adjoint du renseignement intérieur : M. Alphonse Loua, commissaire divisionnaire, précédemment commissaire central de Dabompa.

Direction générale de la Protection civile

Directeur général de la protection civile : M. Moussa Camara, confirmé

Directeur général adjoint de la protection civile : M. Ibrahima Kalil Soumah, commissaire divisionnaire précédemment directeur régional de la police de Conakry

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.