Décrets : Alpha Condé nomme les inspecteurs régionaux de la jeunesse, des sports et de la culture

0
766

Dans une série de décrets rendus publics ce jeudi 3 septembre sur les antennes des médias d’Etat, le président de la République Alpha Condé a procédé à la nomination des hauts cadres dans les fonctions d’inspecteurs régionaux de la jeunesse, des sports et de la culture.

Pour la région de Conakry, Ibrahima Souaré a été confirmé au poste de l’inspecteur régional de Conakry alors que Sékou Oumar Traoré juriste de son état, a été nommé inspecteur général de Kindia.

Quant à l’inspecteur régional Ibrahima Sory Camara, il a été confirmé à ce poste pendant que Mamadou Saliou Camara, administrateur civil de son état et précédemment Directeur Préfectoral de la Jeunesse (DPJ) de Boké,  a été nommé l’inspecteur régional de la même région.

Dans le même décret, Boubacar Barry a été confirmé à son poste de l’inspecteur régional de Labé ainsi que  Kèlètigui Traoré pour Faranah.

Abdourahamane Chérif, technicien de profession et Moustapha Camara ont été nommés respectivement inspecteurs régionaux de Kankan et de Nzérékoré