Démissionnaire du COCAN2025 : Titi Camara explique les raisons

0
960

« Je ne vais pas travailler avec mon ennemi…»

La nouvelle était déjà virale sur les réseaux sociaux depuis le week-end dernier. Et hier lundi 6 juillet, l’ancien ministre et ancien capitaine du Syli national Aboubacar Titi Camara a officiellement acté sa décision par une lettre de démission qu’il a déposée avec les clés de son bureau au COCAN 2025.

Pour comprendre les motivations réelles de cette décision, Guinéenews a joint ce mardi le démissionnaire. Celui-ci explique son choix par un problème de compatibilité d’humeur. « La raison est très simple… Moi, je ne vais pas travailler avec mon ennemi. Pour ma part, je leur souhaite bonne chance », a-t-il justifié laconiquement.

Même si l’ancien ministre des Sports ne cite personnellement aucun nom en parlant d’«ennemi » au sein du Cocan, il est évident que l’inimitié entre Bantama et lui est de notoriété publique depuis que les deux cohabitaient dans les mêmes locaux en tant que respectivement ministre des Sports et de la Jeunesse.

Par ailleurs, du côté du COCAN, l’on se réserve pour le moment de tout commentaire de cette décision de l’ex-sociétaire de Liverpool, de l’Olympique de Marseille ou de Saint-Etienne.

Faut-il rappeler que Titi Camara était jusque-là Conseiller spécial du comité d’organisation de la coupe d’Afrique 2025 (COCAN2025).