Des employés du Sheraton Conakry malades de la Covid 19 : l’hôtel est fermé jusqu’à nouvel ordre

0
1301

Le fleuron de l’hôtellerie guinéenne, le Grand Sheraton Conakry est fermé à la clientèle depuis le jeudi suite au dépistage positif de huit employés à la Covid 19. Selon nos informations, l’établissement hôtelier situé dans la banlieue de Conakry ne sera pas ouvert avant le 3 juillet prochain.

Si la direction de l’hôtel se défend d’avoir respecté les mesures de sécurité et de bien-être des employés, des témoignages d’employés sous anonymat affirment le contraire.

« En ce temps de pandémie, l’hôtel a continué à accueillir des clients, sans que les employés n’aient tous les instruments de protection, notamment les visières, contre les postillons », nous témoigne un employé.

Ouvert en 2016, Sheraton Grand Conakry a coûté 60 millions de dollars d’investissement, selon nos informations. Il  est composé de 269 chambres, 26 Suites, pour un bâtiment à 11 étages avec 4 restaurants, piscines, salles de conférence, centre d’affaires, jardins, etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.