Des forces de l’ordre chez Abdourahamane Sano : Le FNDC réagit !

0
701
Dans la nuit du vendredi 11 octobre 2019, un pick-up de la gendarmerie et un autre de la police ont sillonné autour du domicile du coordinateur national du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), Abdourahamane Sano.
L’information est confirmée ce samedi matin par le responsable des opérations du FNDC, Ibrahima Diallo.  « Nous avons été surpris de constater le mouvement des gendarmes et des policiers autour du domicile d’Abdourahamane Sano. C’est une peine perdue si c’est pour une intimidation », a-t-il indiqué avant d’annoncer qu’un point de presse sera organisé dans la matinée de ce samedi à la Maison de la presse à Kipé.
Poursuivant, Ibrahima Diallo a fait savoir qu’ils ont été encore alertés dans la journée d’hier par les voisins de la présence des motards qui rodaient devant le domicile d’Abdourahmane Sano.
Il faut rappeler que FNDC a appelé les Guinéens ce lundi 14 octobre 2019 à des manifestantes contre un éventuel mandat pour le président de la république Alpha Condé.
A suivre…