Dibensy/Boffa : l’effondrement d’une maison fait deux morts

0
2822

L’effondrement suite à une forte pluie d’une maison dans la nuit du lundi 4 août 2020 à Dibensy situé dans la sous-préfecture de Douprou à Boffa a fait deux victimes.  Une femme et son petit-fils âgé de trois ans ont perdu la vie, a-t-on appris de sources officielles.Le mari de la victime Facinet est inconsolable.

Selon le sous-préfet, Housseine Diallo, un compte rendu a été fait au préfet. “J’ai informé aussi les services de sécurité et la commune. Arrivé sur le lieu du drame, on a trouvé cette femme couchée avec son petit fils dans la boue”, at-il dit.

Quant au médecin trouvé sur les lieux, il a affirmé que les deux victimes ont trouvé la mort sous le poids du mûr. “Quand nous avons reçu l’information, on a trouvé effectivement que la maison s’est écroulée  sur une femme nommée Yarie Camara et son petit-fils Abdoulaye soumah tous morts suite au poids du mur dans le village de Dibensy, situé dans le district de Douprou-Centre. Les faits se sont déroulés depuis minuit”, témoigne le Dr Charles Sakele Keita

Il est à signaler que les autorités sous-préfectorale, communale  et sécuritaire étaient sur des lieux du drame.  et le mari de la victime Facinet soumah était aussi surpris et inconsolable

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.