voir Plus
    dimanche, 11 avril 2021
    30 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Dinguiraye: trois jeunes meneurs au mouvement convoqués 

    Après une journée mouvementée, le calme est revenu dans la cité d’Elahdj Oumar Tall. Trois jeunes meneurs sont convoqués par les autorités locales, a-t-on appris dans la soirée de ce mardi 8 décembre 2020.
    Après les échauffourées pendant lesquelles les forces de l’ordre ont usé de gaz lacrymogène pour disperser les jeunes manifestants. Le calme est revenu dans la commune urbaine de Dinguiraye mais la ville reste toujours paralysée.
    Joint par notre rédaction, Mamadi Cissé,  un des meneurs du mouvement rapporte qu’ll n’ya pas « eu d’arrestations, mais trois d’entre nous sont convoqués. Et nous avons donné un ultimatum de 48 heures au préfet afin de nous éclairer sur la situation du fonds de développement économique local. Sinon, nous allons redescendre dans la rue encore. »
    Au niveau de l’administration préfectorale de Dinguiraye, aucun cadre ne veut réagir sur ce sujet. Et selon nos sources le préfet Mamadou Lamarana Diallo est terré à son domicile sous haute surveillance sécuritaire. Et une délégation du gouvernorat de Faranah est déjà sur place.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE