voir Plus
    jeudi, 22 avril 2021
    26 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Diplomatie de Défense : le ministre Diané à Istanbul pour booster la coopération militaire entre la Guinée et la Turquie  

    Du 30 avril au 3 mai dernier, le ministre d’État, ministre chargé des Affaires présidentielles et de la Défense nationale, Dr Mohamed Diané a participé à la Foire internationale de l’industrie de la défense, à Istanbul, capitale de la Turquie.

    Un important rendez-vous qui met en lumière les progrès accomplis (et à poursuivre) en matière de défense et de sécurité, précise le Directeur de l’information et des relations publiques de l’armée, Aladji Cellou Camara, qui ajoute que le ministre Diané a mis cette rencontre à profit pour rencontrer d’éminentes personnalités civiles et militaires avec lesquelles il a discuté du renforcement de la coopération militaire entre la Guinée et la Turquie.

    L’édition 2019 de la Foire internationale de l’industrie de la défense de Turquie a mobilisé environ 1060 entreprises dont 576 sociétés étrangères et 485 sociétés turques. Un véritable espace de promotion et de coopération en matière de défense et de sécurité.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE