Distinction : UMS s’adjuge une plaque honorifique de TGH

682

La société UMS vient d’être récompensée par TGH+, représentant de Renault Trucks en Guinée. Notamment à travers une plaque honorifique décernée à son Président Directeur Général. La cérémonie de remise s’est tenue ce mercredi 27 janvier 2021, à Conakry.

Dans son discours de circonstance, le Représentant de TGH+ a exprimé toute sa fierté d’être un partenaire du premier exportateur de bauxite au monde. Puisque de l’avis de M. Alimou Yali Bah, la vision de l’Etat guinéen, la vision à long terme sur les mines du président de la République de Guinée nous emmène à croire qu’aujourd’hui, il est possible pour les Guinéens, il est possible pour les entreprises guinéennes de travailler sérieusement, de se développer.

« C’est un honneur et une fierté à notre nation. Par ma voix, ce prix, il est dédié à toutes les entreprises guinéennes, à tous les transporteurs guinéens qui ont fait confiance à Renault Trucks », a-t-il indiqué.

Justifiant le facteur qui a milité en faveur de UMS pour s’adjuger le précieux sésame, M. Bah fera tout d’abord noter que toute relation repose sur un certain nombre de valeurs qu’on partage.

« Il y a des valeurs importantes du Groupe Volvo qui est le premier constructeur automobile au monde. Et quand ces valeurs-là sont partagées par un client comme UMS, le premier exportateur de bauxite au monde, il y a lieu d’affirmer que le fondement, ce sont les valeurs que nous partageons, de la responsabilité des gens, à la valeur de l’excellence dans le travail et les valeurs de loyauté », a-t-il énuméré.

Motif de joie doublée de satisfaction pour M. Fadi Wazni, PDG de UMS et Président du Conseil d’Administration de la SMB, de bénéficier de cette récompense de la part d’un des grands fabricants d’engins lourds qu’est Renault Trucks, avant de se projeter dans les perspectives tant au bénéfice de la Guinée, de UMS que de ses travailleurs.

Facebook Comments