voir Plus
    samedi, 17 avril 2021
    26 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Dr. Ousmane Doré : «nous venons d’envoyer un message personnel à l’heureux gagnant qui est le Pr. Alpha Condé…»

    Un des candidats malheureux de scrutin présidentiel du 18 octobre 2020 vient de donner sa toute première réaction à votre quotidien Guinéenews juste après l’arrêt de la Cour Constitutionnelle qui donne vainqueur le candidat du RPG Arc-en-ciel dès le premier tour avec 59,50% des voix.

    Il s’agit du président du Mouvement National pour le Développement (MND), Dr. Ousmane Doré qui a même envoyé un message de félicitation à l’heureux gagnant Alpha Condé.

    «En conformité avec la déclaration de mon parti du 24 octobre 2020 dernier. Nous allons nous remettre à la décision de la Cour Constitutionnelle. Cet arrêt de la Cour Constitutionnelle, le MND à travers ma voix, s’en tient et se remet à cette décision. D’ailleurs, nous venons d’envoyer un message personnel à l’heureux gagnant qui est le Pr. Alpha Condé. Pour nous au MND, la boucle est bouclée et nous nous inscrivons dans l’esprit républicain. Nous invitons également toutes les parties prenantes à faire prévaloir l’esprit de paix et de l’unité nationale», a-t-il lancé.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE