Dr. Ousmane Doré : «nous venons d’envoyer un message personnel à l’heureux gagnant qui est le Pr. Alpha Condé…»

0
362

Un des candidats malheureux de scrutin présidentiel du 18 octobre 2020 vient de donner sa toute première réaction à votre quotidien Guinéenews juste après l’arrêt de la Cour Constitutionnelle qui donne vainqueur le candidat du RPG Arc-en-ciel dès le premier tour avec 59,50% des voix.

Il s’agit du président du Mouvement National pour le Développement (MND), Dr. Ousmane Doré qui a même envoyé un message de félicitation à l’heureux gagnant Alpha Condé.

«En conformité avec la déclaration de mon parti du 24 octobre 2020 dernier. Nous allons nous remettre à la décision de la Cour Constitutionnelle. Cet arrêt de la Cour Constitutionnelle, le MND à travers ma voix, s’en tient et se remet à cette décision. D’ailleurs, nous venons d’envoyer un message personnel à l’heureux gagnant qui est le Pr. Alpha Condé. Pour nous au MND, la boucle est bouclée et nous nous inscrivons dans l’esprit républicain. Nous invitons également toutes les parties prenantes à faire prévaloir l’esprit de paix et de l’unité nationale», a-t-il lancé.