Drame à N’Zérékoré : un jeune se donne la mort par pendaison

836

Au quartier Nyen 1 de la commune urbaine de N’Zérékoré, un corps sans vie a été découvert ce jeudi 21 janvier 2021. D’après nos informations, ce corps est celui de Odilon Haba, chaudronnier de 28 ans. Il a mis fin à sa vie par pendaison dans sa chambre.

Suite à ce drame, le père du défunt Charles Haba exprime tout son étonnement : « c’est à notre fort étonnement qu’on a vu le corps de Odilon, pendu dans sa chambre. Parce qu’il ne souffrait d’aucune dépression et en plus, je n’ai pas connaissance d’une quelconque discussion entre lui et un membre de la famille. Pour la dernière fois qu’on l’a vu, c’était avant-hier. C’est aujourd’hui qu’on a défoncé sa porte. »

Faut-il souligner qu’après le constat de la police, le substitut du procureur près le tribunal de première instance de N’Zérékoré, a ordonné la remise du corps à la famille pour son enterrement.

Pour l’heure, ni la saisine des autorités judiciaires ou policières, ni aucun autre témoignage encore moins celui des membres de sa famille, n’a permis pour le moment d’élucider les circonstances du suicide de Odilon Haba.

Facebook Comments