Dubréka : Quatre boutiques cambriolées et vidées de leurs contenus par des présumés bandits

0
567

Ce vendredi matin, des citoyens sont descendus dans la rue au Km5 après le vandalisme de leurs boutiques.  Ils accusent les autorités de les avoir abandonnés dans les mains des malfrats.

La situation sécuritaire est très inquiétante ces derniers temps dans la cité de Soumba Toumany devenue un véritable nid des bandits.

Dans la nuit du jeudi à vendredi, des hors- loi munis des objets métalliques ont défoncé les portes des quatre boutiques avant d’emporter leurs contenus.

Très tôt le matin de ce vendredi 3 Avril 2020, les femmes ont constaté les dégâts causés par les bandits. Pour exprimer leur ras-le-bol, elles ont barricadé la route nationale Conakry-Boffa empêchant ainsi toute circulation de véhicules au km5.

Les femmes, principales victimes des vols nocturnes des bandits, portaient des armes blanches. Cette fois-ci, les victimes accusent les autorités locales de Dubréka d’être à la base. Parce qu’il revient aux forces de sécurité en cette période épidémiologique surtout de veiller à la sécurité des personnes et de leurs biens.