Dubréka : un accident de la circulation fait quatre morts

0
615

Vingt-quatre heures après le drame qui a coûté la vie à de nombreux joueurs du club sportif Etoile de Guinée, quatre personnes viennent de périr dans un autre accident de la circulation survenu à Kagbélén village, secteur Taléma, ce vendredi 6 mars 2020, a-t-on appris de sources officielles.

Selon le Colonel Zakaria Camara, le directeur central de la Sécurité routière, cet accident est survenu suite à une collision entre un taxi et un camion. Et le choc a été violent. Puisque 4 personnes y ont trouvé la mort sur le coup.

« C’est suite un dépassement irrégulier de la part du conducteur du taxi. Il y avait un véhicule en stationnement à sa droite. Il voulait dépasser ce dernier sans s’assurer de la libre circulation. Ce qui a coïncidé à l’arrivée d’un camionneur qui a marché sur eux. Selon l’agent de constat qui était sur les lieux, il y a eu quatre morts sur le champ. Et trois autres blessés qui ont été conduits à l’hôpital », nous a confié e directeur central de la Sécurité routière joint au téléphone par Guinéenews.