voir Plus
    mardi, 20 avril 2021
    27 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Dubréka : un accident de la circulation fait quatre morts

    Vingt-quatre heures après le drame qui a coûté la vie à de nombreux joueurs du club sportif Etoile de Guinée, quatre personnes viennent de périr dans un autre accident de la circulation survenu à Kagbélén village, secteur Taléma, ce vendredi 6 mars 2020, a-t-on appris de sources officielles.

    Selon le Colonel Zakaria Camara, le directeur central de la Sécurité routière, cet accident est survenu suite à une collision entre un taxi et un camion. Et le choc a été violent. Puisque 4 personnes y ont trouvé la mort sur le coup.

    « C’est suite un dépassement irrégulier de la part du conducteur du taxi. Il y avait un véhicule en stationnement à sa droite. Il voulait dépasser ce dernier sans s’assurer de la libre circulation. Ce qui a coïncidé à l’arrivée d’un camionneur qui a marché sur eux. Selon l’agent de constat qui était sur les lieux, il y a eu quatre morts sur le champ. Et trois autres blessés qui ont été conduits à l’hôpital », nous a confié e directeur central de la Sécurité routière joint au téléphone par Guinéenews.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE