Eliminatoires CAN 2022 : voici les onze du Syli contre le Tchad 

0
405

À quelques minutes du coup d’envoi de l’affiche Guinée-Tchad prévu à 16 heures ce mercredi 11 novembre à huis-clos au stade du 28 septembre.  L’entraîneur Français, Didier Six a dévoilé son onze entrant.

Parmi les 23 convoqués pour cette double confrontation, le Syli enregistre plusieurs absences dans ses rangs. Des forfaits qui s’expliqueraient par des restrictions de voyage, des blessures et de Coronavirus, apprend-on.  IL s’agit de  Amadou Diawara, testé positif de Covid-19, Sory Kaba, blessé,  Mohamed Aly Camara, bléssé , José Martinez Kanté et Mikaél Dyrestam retenus dans leurs clubs respectifs.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 3è journée de la 33ème édition de la coupe d’Afrique des nations prévue en 2022 au Cameroun. L’enjeu de cette confrontation pour les Guinéens est d’empocher les 3 points à domicile pour prendre une option sérieuse pour la qualification et conforter sa position de leader dans le groupe A en plus des 4 points. Il s’agira pour les Sao du Tchad de limiter la casse en cherchant un nul pour se relancer pour engranger au moins un point avant le match retour à N’Djamena le 15 novembre prochain.

Rappelons qu’au classement du groupe A, la Guinée et le Mali ont chacun 4 points, la Namibie est 3è avec 3 points et le Tchad est 4è avec 0 points -3.

Voici les onze du Syli :

Aly Keita

Simon Falette , Florentin Pogba  Issiaga Sylla ,  Baissama Sankoh , Kante Ousmane .

Mohamed Mady Camara ,  Naby Kéita ,  , François Kamano , Mara Kamso, Demba Camara .

Remplaçants :

Camara Moussa , Kone Ibrahima , Camara Ibrahima , Diawara Moussa, Sylla Morlaye, Camara Abou Mangué, Sow Saidou , Camara Daouda , Haba Boniface .