voir Plus
    mardi, 20 avril 2021
    28 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Eliminatoires CAN Cameroun 2019: la Guinée bat le Rwanda 2-0 (fin du match)

    Après un quart de jeu, dominé par les Rwandais, le Syli, tactiquement, avec à la clé des contres, mené par le Bordelais, Francois Kamano, Kanté Jose Martinez, a fini par trouver la faille suite a un penalty sur l’international Naby Déco Kéita à la 33ème minute. Le dossard 10 du Syli Kamano Francois transforme ce coup de pied à la 36ème  minute. 1-0 en faveur du Syli a la fin de la 1ère période. A la reprise, le Syli s’offrira un deuxième but par l’entremise de Ibrahima Cissé.

    Et c’est sur ce score de 2 buts à 0 en faveur la bande à Ibrahima Traoré et Naby Kéita entrainée par le coach Belge Paul Put, que le match prendra fin.

    Avec cette troisième victoire en autant de journée, le Syli National de Guinée vient de prendre une option sérieuse pour la qualification pour la CAN Cameroun 2019 en attendant bien sûr le match retour qui aura lieu  le 16 octobre à Kigali.

    Liste des onze de départ du Syli : 

    Kéita Aly,  au but , en defense : Issiaga Sylla , Sidibe  Ousmane , Conte Ibrahima Sory , Ernest Seka Boka , au milieu de terrain : Mady Camara , Ahmadou Diawara , Keita Naby ,  Traore Ibrahima . Kante Jose Martinez et Kamano en attaque.

    Nous y reviendrons.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE