voir Plus
    samedi, 10 avril 2021
    26 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Eliminatoires CAN Egypte U23 :  le Syli Espoir crucifie à la pause les Mourabitounes de Mauritanie 4-1

    Dans sa confrontation retour  face aux Mourabitounes de la Mauritanie  disputée ce mardi 20 novembre au stade du 28 septembre de Conakry, le syli national espoir mène à la pause 4-1. Ce match s’inscrit dans le cadre  des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations des U23 dont la phase finale se jouera en Egypte 2019.

    Devant un public très peu nombreux que l’arbitre Ghanéen Daniel Nii Ayi Laryea  donné le coup d’envoi de la première explication de ce match. Les espoirs guinéens débutent la partie tambour  battant et dès la 12ème  minute, on assiste à l’ouverture du score grâce à une reprise de demi-volée  de Jules Kéita qui surclassa  le portier Mamoudou Mbodj. Ils se font rattraper trois minutes plus tard  à la 15ème  minute par les Mauritanienne. Dominant  son sujet, le Syli met le pied  sur le ballon en multipliant les initiatives  sans grand succès. Mais l’effort des espoirs guinéens sera récompensé grâce à  Daouda Camara  qui réussira à tromper le gardien mauritanien à la 25ème.  Cette  domination guinéenne  continue   et se confirme par une  troisième réalisation à la 38ème puis à la 44ème  grâce à  Yamoussa Camara qui signa son doublé. Ce qui permet au Syli espoir de Guinée d’aller la pause avec un avantage de  4-1 face aux Mourabitounes de Mauritanie.

    Les Onze entrants du syli :

    16-  Moussa  Camara ,  4- Mohamed lamine Sylla , 5- Landel Jean Claude , 12- Bahi Franck , 15- Alseny Gouli Touré , 6- Sékou Camara (Capitaine ) , 13- Lonseny Kalissa , 2-Aguibou  Camara , 10- Yamoussa Camra , 17- Daouda Camara , 7- Jules Keita

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE