voir Plus
    lundi, 12 avril 2021
    28 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Éliminatoires CAN : le Mali, un leader qui veut garder sa couronne dans le groupe A (Coach)

    Qualifiées à la 33ème coupe d’Afrique des nations, les Aigles du Mali disputeront ce mercredi 24 mars leur dernier match des éliminatoires contre le Syli de Guinée après le retrait du Tchad. En conférence de presse cet après-midi, avant ce choc, l’entraîneur malien Mohamed Magassouba a exprimé son envie de terminer leader du groupe A.

    Dans sa communication, le coach des Aigles a affirmé le sérieux de sa troupe qui entend bien négocier ce match malgré leur qualification.

    « Nous sommes arrivés avec un bon état d’esprit pour aborder cette rencontre qui va être la dernière dans cette configuration. Avant de vanter les mérites du Syli. »

    Il a par ailleurs souligné que le derby entre les deux nations a toujours été des rencontres palpitantes. Notre objectif dans cette affiche, est d’obtenir un résultat. « Nous jouons match par match, chaque rencontre est importante pour nous. Nous exigeons de nos joueurs de mouiller le maillot pour la nation, de jouer pour le peuple », a déclaré le coach du Mali.

    À souligner que le Mali est déjà premier du groupe A avec 13 points, talonné par la Guinée qui a 8 points. La Namibie ferme la marche dans le groupe avec 6 points.

    À LIRE AUSSI

    PUBLIREPORTAGE