voir Plus
    dimanche, 18 avril 2021
    31 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Eliminatoires CHAN 2020 : le Sénégal bat la Guinée 1-0

    Le choc Ouest –africain qui opposait le Sénégal au Syli de Guinée dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), a tourné à l’avantage des lionceaux sénégalais sur le score d’un but à zéro (1-0). Une rencontre qui s’est jouée au stade Lat Dior de Thiès. (Photo d’archives)

    Au terme des deux périodes âprement disputées, les Sénégalais ont réussi à inscrire l’unique de la confrontation à la 86ème grâce à une frappe bien enroulée de Assane MBodji. Cependant, les Guinéens ont bénéficié de leur unique grosse occasion du match en première explication par l’entremise d’une frappe de son avant-centre, Mamadouba Bangoura. Avant d’aller au citron sur un nul fermé de 0-0 à la pause.

    Cette courte victoire met les lionceaux du Sénégal en ballotage favorable dans la course pour la qualification qui se jouera  dans trois semaines à Conakry à la faveur de la manche retour de ces éliminatoires du CHAN des U23.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE