Évolution des services de la plate-forme Big-Diaspora pour offrir le meilleur de la Guinée sans se déplacer

0
145

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Paris, le 16 mars 2020,

Cobweb Digital Finance, une fintech Guinéenne, et la Banque Islamique de Guinée, ont crée ensemble laplateforme digitalewww.big-diaspora.com, permettant à la diaspora guinéenne d’améliorer leur propre expérience du pays. 

A travers la plateforme BIG-DIASPORA, vous trouverez les accompagnements nécessaires dans la résolution des problèmes de la diaspora guinéenne :

• Ouverture de comptes bancaires particuliers et professionnels (Euros, Dollars, GNF). Alimentation de votre compte à partir de votre lieu de résidence par carte bancaire ou virement bancaire.
Mise à disposition rapide de fonds pour un tiers en Guinée (sans frais)
Création et domiciliation d’entreprises sur le territoire guinéen et sa gestion administrative,
• Accès aux biens de grande consommation à tarif préférentiel avec facilité de paiement,
• Accès à la propriété à travers BIG-IMMO DIASPORA (financement : travaux de construction, achat de terrains, appartements, maisons),
• Réinstallation professionnelle des guinéens de l’étranger aux profils « haut potentiel » en Guinée.

Cet agrégateur d’outils et de services en ligne, d’une utilité certaine pour les particuliers, les entrepreneurs et autres professionnels de l’entreprise, “constitue une innovation exceptionnelle permettant aux membres de la diaspora guinéenne de résoudre de nombreux problèmes au pays, sans s’y rendre physiquement. “ a déclaré M. Aly SYLLA, le fondateur de Cobweb Digital Finance.


En exposant des marques locales à l’échelle internationale, Cobweb Digital Finance espère améliorer les perspectives de création de valeur locale à travers BIG-DIASPORA, une plateforme digitale, conviviale, sécurisée et facile d’utilisation.

Les services que nous vous proposons sur BIG-DIASPORA ont été sélectionnés comme solution pour répondre aux problèmes de nombreux guinéens àl’étranger. Avec l’accompagnement de notre Agence Guinée Diaspora, vous mettrez à profit temps et argent pour développer vos biens et services sans vous déplacer.” a précisé M. Aly SYLLA. 

A travers cette plateforme innovatrice, Cobweb Digital Finance et la Banque Islamique de Guinée se donnent pour mission de devenir l’interface privilégiée entre la Guinée et sa diaspora en simplifiant de façon sécurisée le transfert de fonds,  la mise à disposition de fonds pour un tiers sans frais, financement des projets de la diaspora, le processus de création de richesses par l’entreprenariat et l’investissement.

Avec, Guinée Diaspora, offrez-vous le meilleur de la Guinée sans vous déplacer. Cliquez simplement sur www.big-diaspora.com

Contact: presse@big-diaspora.com

WhatsApp : +224629047110